Week end indoor en vue, assaisonné d’une pincée de route !

  • PDF

De la salle ce week end, beaucoup de salle. Trois compétitions majeures !

Tout commencera le samedi avec les benjamins Minimes qui seront au Vendéspace toute l’après midi. Ils seront 17 des Herbiers et une trentaine de l’ABV. Au programme départementaux Benjamins, et Meeting Minimes. Des super perfs à venir ? je l’espère !
Départ 11h salle de la demoiselle.

Dans le même temps, l’ABV ira fouler pour la première fois  la piste de Nantes. Du 200 et du 400 pour Fabien et Adrien, sur la lancée de leur compétition au Vendéspace. Ils seront probablement opposé à un certain Quentin Balle, un ancien du club, qui fait son retour sur les pistes en tartan sous les couleurs de Entente Sportive Segré Haut Anjou (ESSHA).

Les combinards seront de sortie pour la première fois de l’année. Marie (Pentathlon Minimes), Mathilde (Pentathlon Cadette) et Théo (Heptathlon Cadet) seront les premiers sous les couleurs de l’Athlé Bocage Vendée. Le dernier herbretais participant à ces épreuves combinées était un certain Yohann Huet, et c’était en … 1995, il y a maintenant 18ans ! Nos néo-combinards de 2013, n’était même pas né ! Départ Samedi à 11h15 et Dimanche à 8h.

A noter, une course sur route se déroulera à la Tourlandry (Près de Cholet) Dimanche matin. Dans le peloton de 1300 coureurs, on retrouvera quelques maillots rouges.

alt

Mise à jour le Jeudi, 12 Décembre 2013 11:28

Contacts

Yanoo.net
Sport24

L' Equipe